×

Orthophoniste UEMA Clémence Royer

 

Dans une orientation résolument inclusive, innovante et coopérative, l’APAJH 44 accompagne plus de 1500 enfants, adolescents et adultes en situation de handicap à travers une offre de service composée de 23 agréments qui s’appuie sur 430 professionnels engagés.

Notre Pôle Nazairien recrute un.e orthophoniste pour l’UEMA (Unité d’Enseignement Maternelle Autisme) Clémence Royer basée au sein de l’école Carnot à Saint-Nazaire qui accueille 7 enfants de 3 à 6 ans présentant des troubles neuro-développementaux notamment des troubles du spectre autistique.

Rattaché.e à la cheffe de service et avec l’appui de l’équipe pluridisciplinaire composée de professionnels (médecin, psychologue, orthophoniste, éducateurs spécialisés, ergothérapeute, psychomotricien, assistante sociale, …), vous serez amené.e à accompagner les enfants au sein de l’UEMA en individuel ou en groupe.

Nous recherchons un.e professionnel.le motivé.e ayant :

  • un diplôme d’Etat d’Orthophoniste
  • si possible, une première expérience de préférence dans le milieu du handicap en particulier auprès d’enfants présentant des TSA.

CDI à temps partiel – 10 heures 30 hebdomadaires à pourvoir à partir du 27 août 2023.

Taille max : 2 Mo.