Dans la perspective d’un fonctionnement en dispositif, le Pôle Insertion recrute un.e chef.fe de service pour ses dispositifs inclusifs implantés au sein des lycées Nelson Mandela et des Bourdonnières, qui accompagnent des jeunes de 14 à 20 ans.
Vous faites partie de l’équipe de direction du pôle et mettez en œuvre les orientations du projet associatif ainsi que leurs déclinaisons pour le Pôle Insertion.
Vous êtes également amené à piloter une mission transversale pour l’association ou pour le pôle.
Convaincu des enjeux de la transformation de l’offre, vous êtes doté d’un engagement fort au service de l’autodétermination des personnes et de compétences dans le développement des partenariats et la coordination des parcours.
A partir des ressources de la personne et de son environnement, vous garantissez la qualité d’un accompagnement coconstruit qui repose sur les souhaits de la personne.
Vous pilotez et managez deux services (SESSAD) composés d’une quinzaine de professionnels.
Nécessairement titulaire d’un diplôme d’encadrement de niveau 2 ou d’un master 2 dans l’intervention et le développement social, vous avez une expérience réussie d’encadrement d’équipe, dans le champ des métiers de l’humain.
CDI à temps plein à pourvoir à partir du 2 décembre 2024