×

Agent.e polyvalent.e de maintenance (H/F) Le Canopée

  • CDI
  • Temps partiel
  • N’importe où

L’APAJH 44 recrute un.e agent polyvalent.e de maintenance des bâtiments pour ses Pôles Polyhandicap Enfant et Adulte (Maison d’Accueil Spécialisé Etablissement Pour Enfants et Adolescents Polyhandicapés) situé dans notre nouveau bâtiment Le Canopée à Rezé, qui accueillent des personnes polyhandicapées.

Rattachée au conducteur d’opérations/chef de service technique et logistique, vous assurez la sécurité et l’hygiène des bâtiments. Vous réalisez les travaux d’entretien et suivez les travaux demandés aux entreprises externes.

Le poste comporte un volet logistique, vous serez en charge, en collaboration avec la maitresse de maison et les agents techniques de la gestion des stocks (passage des commandes, inventaire, réception et contrôle des livraisons ainsi que du stockage).

Sur la flotte de véhicule du Canopé, vous serez en charge de l’entretien des véhicules, organisation et planification des révisions, des contrôles techniques, ainsi que du suivi des réparations.

Ponctuellement, vous êtes en soutien de vos collègues sur les activités du transport des usagers ou des courses alimentaires.

Vous serez amené.e à intervenir sur d’autres sites APAJH.

Titulaire d’un CAP/BEP ou d’un bac professionnel dans le domaine du bâtiment, vous possédez des connaissances techniques variées vous permettant d’être polyvalent.

Vous disposez de capacités d’écoute et d’adaptabilité et vous appréciez le travail en équipe.

Un premier niveau d’utilisation des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) est requis.

CDI à temps partiel à pourvoir à partir du 8 janvier 2023 – 17 heures 30 hebdomadaires – CCN66

Taille max : 2 Mo.